Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
23 janvier 2015

pentaball : fin de la broderie

tous les 12 éléments sont brodés : reste le montage

les 3 derniers éléments de broderie

janvier15 010

janvier15 009

toujours des grilles des octogones, un peu trafiquées et adaptées, mais toujours de chez mamigoz

que du plaisir à broder, avec ce fil nuancé

maintenant étape importante : le montage, mais comme j'adore le montage façon biscornu, je vais me régaler

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,je suis a la recherche du manuel d'utilisation de la machine futura 9000, meme en photocopie ainsi que des cassettes mon adresse mail chrystianequidort@gmail.com merçi de votre reponse
Répondre
N
J'ai hâte de voir le résultat, car c'est très prometteur ces grilles. Amitié.
Répondre
C
Très jolie interprétation du pentaball, elle sera superbe avec ces points spéciaux!!<br /> <br /> J'attends avec impatience le résultat qui, je le sais d'avance sera sublime !<br /> <br /> Gros bisous à toi !!
Répondre
M
Félicitations, tu as été rapide pour tout broder.<br /> <br /> Bon courage pour le montage....ce ne doit pas être évident, surtout sur la fin!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée au chaud avec ta Puce!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité