Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
2 février 2015

ONF : ouvrages non finitionnés

non je ne travaille pas à l'office national des forêts : ONF

chez moi c'est OUVRAGE NON FINITIONNE

et il date : la grille est d'une revue de 2004 : oui il y a onze ans, donc le départ de ma broderie est de là, mais toujours sous le coude si un jour je ne sais pas quoi faire     ce jour n'est jamais arrivé, mais maintenant l'envie est là

janvier15 050

la broderie démarrée s'est arrêtée au I,  depuis hier j'ai un peu avancé sur les lettres, les chats viendront par la suite

les grilles pour info

janvier15 048

janvier15 049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dommage de ne pas le terminer, moi qui adore les chats, je trouve cet ouvrage très beau !<br /> <br /> bonne semaine .<br /> <br /> Odile .
Répondre
P
Superbe projet, je suis surprise que tu l'aies abandonné....mais tu vas en venir à bout.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je vois que ton amour des chats est toujours présent dans tes broderies ! un bel ABC qui sera superbe terminé <br /> <br /> bonne semaine bises Malélé
Répondre
N
Eh oui ça arrive, moi j'en ai une commencée en 2002 pour la naissance de ma petite fille et elle m'attend toujours, sauf que ma petite fille a bien grandi et le motif ne lui convient plus alors je crois qu'elle va attendre encore. Avec tes chats tu as plus de chance car c'est sure elle te plaira une fois terminée, bon courage.
Répondre
M
Magnifique !!! Il mérite vraiment d'être terminé !!! Tu vas te régaler avec les petits minous.<br /> <br /> bonne continuation et gros bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité