Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
21 mars 2015

et 3 de plus

quoi ??? des pochons pour épuiser mon stock de bandes à broder, que je ne peux plus broder main, trop difficiles pour les yeux

janvier15 219

janvier15 223

un peu plus en détail

janvier15 220

janvier15 221

janvier15 222

également plus en détail, un peu moins facile à lire sur la première photo, au vu du ton sur ton

merci si vous passez me lire, amitié, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore surtout le premier, il faut dire que je suis fan du rouge.
Répondre
M
ça rend bien aussi la broderie sur les carreaux ! j'adore les petits oiseaux <br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
M
Encore BRAVO !!<br /> <br /> C'est frais et pratique !!! Tes petits oiseaux sont attendrissants !!!<br /> <br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre
C
Très jolies réalisations.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
tres jolie surtout le 1er et les piou piou le 3e aussi <br /> <br /> de toute façon tu ne fais que de belles choses <br /> <br /> bon weekend à toi <br /> <br /> tres gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité