Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
23 octobre 2015

suite des décos pour NOEL

petite grille trouvée sur le net

janvier15 855

-----------------------

détail  d'une bricole : j'ai adapté des éléments de grille, pour en faire ceci :

janvier15 856

janvier15 859

janvier15 860

cela me plait beaucoup : je pense en refaire    les points spéciaux : j'adore

merci si vous passez ici me lire   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau travail , Janine
Répondre
M
C'est vraiment très beau! Peux tu envisager de publier la grille?J'aimerais essayer de le faire .<br /> <br /> Bonne soirée.Madeleine.
Répondre
A
magnifique <br /> <br /> que c'est beau <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité