Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
22 novembre 2015

finitions du jour

deux sacs pochons pour une connaissance : son choix de tissus

janvier15 907

janvier15 908

l'anse brodée machine

janvier15 905

janvier15 906

idem pour cette anse

le tout : broderies, couture, montage (main) plus de 10 jeures de travail

--------------------

un des premiers marchés de NOEL, tout près de chez moi, encore authentique, de toutes belles créations de "petits artisants" du fait main   voilà un peu mes achats

janvier15 915

des chats dans les coeurs : le tout en bois

janvier15 916

de la poterie très fine d'un exposant bien âgé

janvier15 917

janvier15 918

une guirlande de gugus déjà accrochée dans mon atelier

janvier15 919

des mitaines en laine bouillie

--------------------

un peu de prévision pour de futurs travaux

janvier15 909

celui-là je ne l'avais pas encore, il est très beau

belle après-midi de passée, que de belles choses pour les yeux, ravie de tout ce que j'ai vu

merci si vous passez ici  me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pochons sont très jolis. Bonne idée de broder l'anse.<br /> <br /> Supers ces petits achats , te voila doublement dans l'ambiance Noël.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
N
Tu as fait de beaux achats, les mitaines sont vraiment jolies, je serai attentive sur les marchés de Noël pour voir s'il y en a .....en attendant je vais essayer d'apprendre demain à en faire à 4 aiguilles avec pouce et peut être début des doigts.<br /> <br /> Bonne semaine.Amitiés
Répondre
M
tres beaux les petits coeurs en bois. Bonne semaine
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité