Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
29 novembre 2015

suite du sal frimousse

 

janvier15 932

je le trouvais un peu inachevé, donc il a été complété  par deux étages sur le haut, il est devenu plus élégant à mon avis

janvier15 931

suite de chez frimousse, je n'ai pas brodé le cercle central,, je voudrais d'abord voir le final

merci si vous passez ici me lire, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai il est beaucoup plus élancé, j'ai vu le sal de chez frimousse également, mais je n'aime pas trop le sal "surprise", j'ai déjà été déçue, alors j'attends la fin avant de me décider. Bonne soirée.
Répondre
M
Voilà une fin de semaine bien employée! Je trouve très élégant le sapin bleu surtout la deuxième version. Passe une bonne semaine!<br /> <br /> Amitiés.Madeleine.
Répondre
S
Très beau belle réussite j’ ai vu celui de Valérie et Michèle .Bon après midi
Répondre
P
J'aime beaucoup ton petit sapin bleu. Très jolie cette étoile. Belle journée.
Répondre
S
...et la foret s'agrandit...😍
Répondre
M
Bravo, il a grandi et est plus élancé. <br /> <br /> Joli ce petit SAL de chez Frimousse. Ce qu'elle propose est toujours très sympa.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche. Caresses à ta petite princesse.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité