Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
21 décembre 2015

un chemin de table et un needelroll

mon premier chemin de table a trouvé preneuse, donc je m'en suis fait un autre

janvier15 999

il mesure 1 m dans sa totalité

janvier15 996

janvier15 997

janvier15 998

les 3 sapins se répètent; au dos un tissu NOEL, donc il est réversible

janvier15 995

voilà mon "saucisson" ! ! ! ! ! ! !

janvier15 986

avant montage

pour l'instant j'arrète les sapins, ma forêt  est bien fournie

merci si vous passez ici me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli centre de table et beau needleroll ! <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année bises de Malélé
Répondre
N
Super ce chemin de table, c'est dommage, moi j'aime bien tes sapins, tu pourrais en faire toute l'année biz
Répondre
M
Il est superbe ce chemin de table ! BRAVO !<br /> <br /> Ce sont des applications ? Ou broderies machine ???<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne nuit.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité