Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
16 janvier 2016

15e sur 15

eh voilà les 15 faces sont brodées

le montage : y a plu K

de la patience surtout,

janvier16 020

grand merci à LOUISON pour ses belles grilles,

----------------------

prochainement je vais fêter les 9 ans de mon blog : timide au départ, de belles rencontres, du partage de mes passions, du bonheur tous les jours,

si vous me laissez un petit commentaire, je ferais un tirage au sort pour  offrir un petit quelque chose à l'heureuse

--------------------

par ce message je vous infome aussi que je suis bénévole pour une famille avec deux enfants autistes, l'association" la courte échelle" en alsace : si une réalisation faite par moi vous plait, je peux la vendre, je reverse une partie à cette famille j'aide comme je peux,

--------------------

merci si vous passez ici, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis impatiente de voir le montage, cela doit être superbe!<br /> <br /> Ok pour tes ouvrages à vendre, comme le dit Capucine62, mets les prix sous les photos de tes réalisations ce sera plus facile de choisir et je serais preneuse pour certaines de tes belles créations sois en certaine et comme entre aide, c'est extra !<br /> <br /> Merci pour tout!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne qui pense bien à toi !
Répondre
M
Tu as mis vraiment peu de temps à broder ces grilles, déjà elles sont belles en elles même et l'ensemble monté sera superbe . Merci de nous avoir fait découvrir ces fils DMC car pour nous c'est plus facile de se les procurer pour essayer que s'il faut commander par internet .<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
super, vivement la suite.
Répondre
M
très joli ce dernier fil ! elle va être superbe ta biscobourse bon courage pour le montage <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
I
Ah le montage c'est aussi une longue histoire mais ça en faut le coup, ça va être super beau je le sais<br /> <br /> à bientôt donc pour la photo finale de cet ouvrage<br /> <br /> et bravo pour ton bénévolat dans cette association<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
S
Bravo, en effet, il va falloir de la patience pour ce montage.<br /> <br /> Bon anni blog et surtout bravo pour ton grand coeur. bisous
Répondre
L
Il me tarde de voir le résultat final. Ces nouveaux fils DMC sont vraiment superbes. Je commence à les tester sur mes biscornus. Bisous et très bon week-end.
Répondre
M
chouette les quinze petites grilles sont brodées mais reste le montage qui n'est pas simple non plus, bon courage, montre nous vite la fin.
Répondre
Z
Bravo, vous êtes arrivée au bout du projet broderie. Maintenant commence une partie qui doit être assez délicate : le montage. Mais je crois que vous êtes une pro pour ce genre de finition. Quelle joie ce sera d'arriver au bout. Vous faites une très belle publicité à DMC pour ces nouveaux fils car de les voir utilisés ainsi cela donne envie de les utiliser.<br /> <br /> Vous êtes une "belle personne".<br /> <br /> Passez un bon week-end, sans doute bien au chaud dans l'Est.
Répondre
M
Superbe aussi ce 15ème !!! Bonne continuation et courage pour le montage !!<br /> <br /> Comme Capucine, je penses que tu peux mettre les prix de tes créas au profit de tes petits protégés. BRAVO pour ton engagement auprès de cette famille , nous te suivons !!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bon WE !!! Caresses à ta petite princesse.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité