Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 112
19 janvier 2016

mon premier tablier à bouteille (mais pas le dernier)

depuis longtemps, j'en avais un modèle acheté sur ma table de travail : cherchant des idées nouvelles, je me suis dit : maintenant j"en fais

janvier16 029

biais pour le haut, deux cordelettes sur les côtés

janvier16 030

broderie machine "bouquet de coeurs"

janvier16 031

nouveau rond de serviette modèle "bague"

encore une après-midi occupée et me faire plaisir

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bravo !!! Joli ton petit tablier et la bague aussi !!! Encore une journée froide bien occupée auprès de ta petite puce.<br /> <br /> Gros bisous et ronrons pour vous deux.
Répondre
S
Bonsoir Janine Tu as toujours de bonne idée.Bonne soirée <br /> <br /> Amitié
Répondre
M
joli ce petit tablier brodé et superbe le rond de serviette <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité