Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 070
21 avril 2016

maniques brodées : la suite

4 de plus, prêtes à la vente pour l'association dont je suis bénévole

janvier16 201

janvier16 202

janvier16 203

janvier16 200

je pense que je vais coudre-broder autre chose prochainement : j'ai des idées que je vais exploiter

merci si vous passez ici me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes jolies beaux tissus belles broderies ! si je devais choisir ...coup de coeur pour le minou au chat <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
OH ! Craquant ton minou et son cœur !!!<br /> <br /> Que de jolis tissus pour bien mettre tes broderies en valeur !<br /> <br /> J'ai fait une sieste avec Capucine , ....le BONHEUR !!<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de semaine .
Répondre
I
très sympa le premier avec le chat
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité