Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
29 octobre 2016

3 nouveaux sapins

j'en ai 25 en stock pour les marchés de NOEL

DSCN9987

pour l'instant j'arrête ma production de sapins dentelle   mon premier marché de NOEL privé est prévu pour le 5/11 --samedi prochain-- dont une partie sera offerte à l'association la courte échelle pour les deux enfants autistes

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ! je te souhaite beaucoup de succès pour ce premier marché de Noël <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
M
Ils sont magnifiques en vert aussi !<br /> <br /> Bravo et que ce marché de Noël soit super pour cette bonne cause.<br /> <br /> Plein de gros bisous de Bretagne.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité