Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 070
22 novembre 2016

mon BEAU (petit)sapin

eh oui je les adore, j'en mettrais tout partout au moment   celui-ci est fabriqué avec 3 clochettes tissu, imbriquées les unes dans les autres     clochettes de 3 dimensions différentes, et montage

DSCN9401

DSCN9402

3 autres sapins sont en préparation

merci si vous passez par ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui il est magnifique le beau sapin. J'admire ton blog ce soir, car je m'ennuie (plus de mari, plus de chat) A qui parler ?<br /> <br /> Noël est proche et je n'aurai plus le beau cadeau pour partir à la Fanreise qui maintenant sera en automne 2017.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Christiane
Répondre
N
Toujours aussi joli ce modèle.
Répondre
T
très joli ce sapin<br /> <br /> bonne soriée
Répondre
M
Superbe avec des décorations naturelles . Une nouvelle forêt voit le jour chez toi ! on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Très grosses bises et douce soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité