Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
16 décembre 2016

paniers à serviette et cadeaux

3 nouveaus paniers de table thème NOEL

DSCN9449

un "déjà" cadeau de NOEL  d'une amie locale, qui sait que j'adore les mitaines, que je porte toute la journée parce que j'ai froid aux poignets et elles me sont bien utiles

DSCN9450

un 2e cadeau de sa part, du peint à la main par une artiste locale : j'adore la finesse

DSCN9451

DSCN9454

3 paniers qui vont s'envoler pour garnir des tables lointaines

merci si vous passez ici  me lire :   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes petits paniers vont faire des heureux, pratiques pour y mettre chocolats, friandises, serviettes.<br /> <br /> Tes petites mimines vont être bien au chaud. Bravo à l'artiste locale pour ce vase magnifique.<br /> <br /> Grosses bises et bon we plus reposant que les précédents j'espère.
Répondre
N
Tu as été gâtée, très originales les mitaines, et superbe le vase. Je vois que tu réalises toujours de beaux paniers. Bonne journée, ici encore grosse tempête.
Répondre
M
jolis paniers !<br /> <br /> amusantes ces mitaines avec petites boules et quelle délicate coupelle peinte !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité