Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
3 janvier 2017

3e news

DSCN9509

commande pour une amie locale

DSCN9510 (1)

le dos

DSCN9513 (1)

pendouilles pour le sapin

DSCN9514 (1)

les dos

DSCN9515 (1)

pendouille 3 faces chacune dans une autre teinte de fil

 

DSCN9516 (1)

DSCN9517

voila  ce que j'ai travaillé ces jours d'absence sur le blog, merci à toutes mes amies

meilleurs voeux  : surtout la santé

merci si vous passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifique
Répondre
N
Tu étais en vacances? eh ben dis donc, je me demande quand tu trouves le temps de faire toutes ces merveilles. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017, et surtout la santé. Bisous.
Répondre
M
trop jolies toutes tes pendouilles et broderies !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Le sapin de Noël 2017 sera bien garni......te voilà déja au travail, les boules sont vraiment superbes et moins fragiles que celles en verre.<br /> <br /> Grosses bises et prends aussi le temps de souffler.
Répondre
M
Eh! Bien Janine les jours sans envie tu es quand même bien efficace.Tout est tentant .Amitiés.
Répondre
L
Tu n'es pas restée sans rien faire. Tes petites décorations sont magnifiques. Bonne soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité