Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 059
22 juin 2017

news de rattrappage

eh oui je n'ai rien posté depuis une semaine, chaleur responsable ?, aussi un peu la paresse du moment

DSCN9952

broderie toute récente de 2 marque-pages point de croix fils de chez FILS DU RHIN : merci delphine

DSCN9948

DSCN9949

dernière grille de chez louison aupaysdesbiscornus

suite à son problème, elle n'a rien paru dans ce domaine : et je m'ennuyais fortement, adorant ses grilles  : c'est réparé   fils de chez FILS DU RHIN DElphine

DSCN9950

itoo pour ce  tout petit coussinet

DSCN9951

un grand pardon à mon amie YVETTE qui m'a envoyé cette broderie très belle : le retour des vacances en est responsable, le facteur est passé à ce moment, et après c'est moi dont la tête est restée en Bretagne : un grand MERCI

DSCN9947

dernière pyramide grille de louison : avant montage

DSCN9943

voilà un détail de ma cure bretonne : des huitres, du cidre  ! ! ! ! ! un régal même à 17 h

la chaleur me rend un peu paresseuse, mais ne nous plaignons pas

merci à vous qui avez patienté et qui venez me lire : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée d'avoir créé un manque chez toi. Tes marque-pages sont superbes.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
bon retour très jolies broderies et belles finitions <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour tes broderies . La chaleur est vraiment lourde ici ce soir. Cet après midi nous avions 38 à l'ombre......mais les paysages sont si beaux, les champs de lavande en fleurs quel bonheur et quel parfum !<br /> <br /> Mille gros bisous parfumés.
Répondre
N
Tu as bien travaillé quand même. Si la chaleur est dure à supporter, nous c'est le froid et le brouillard qui nous sape le moral, les températures varient entre 6 et 14 au grand maximum, cette année pas de printemps on y est habitué, mais là je crois que ce sera pas d'été. Néanmoins je n'envies pas vos grosses chaleurs. Amitié.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> C'est un plaisir de vous relire ; mais les vacances sont toujours les biens venues!!
Répondre
M
Toujours un grand plaisir de te lire. Bisous
Répondre
D
Contente de te relire et merci pour ces belles broderies avec Les fils du Rhin
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité