Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
9 septembre 2017

derniers petits travaux

deux serviettes invité personnalisées

DSCN9390

DSCN9391

------------------

petit gris gris de NOEL  (eh oui NOEL c'est dans ?  jours)

DSCN9392

DSCN9393

le dos avec une attache parisienne

-------------------

je travaille pour une amie locale : elle m'a commandé 200 broderies machine en redwork : elle les monte en coeur pour son marché de NOEL à Colmar

merci à vous qui passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage pour ta production<br /> <br /> en verrons-nous quelques exemplaires<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Très joli : très productive.<br /> <br /> A très bientôt. Bilou
Répondre
M
Super ! Bon courage pour les 200 ! Je t'imagine en plein travail .<br /> <br /> Mille gros bisous et bon dimanche.
Répondre
D
Très joli, merci pour FDR<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très joli le petit ris gris de Noël, et ben dis donc tu ne vas pas t'ennuyer d'ici Noël, je suis très heureuse pour toi. AMTI2.
Répondre
M
superbes les serviettes joli grigri eh oui il faut penser à Noël déjà<br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité