Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
23 mai 2018

cadeaux et travaux

DSCN9971

un nouveau sac pour utiliser ce tissu  difficile à utiliser

DSCN9970

l'avant du sac chats 

DSCN9969

un coeur crocheté par ma fille Elodie

DSCN9968

des tissus en cadeau que je vais travailler

j'ai été surprise et contente de ces cadeaux de ma fille

merci à vous qui passez me lire   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Elodie a fait un super joli coeur, c'est touchant !!! Bravo à elle ! Quel joli cadeau pour sa Maman . <br /> <br /> Bravo pour ton nouveau sac, voilà du tissu bien utilisé .<br /> <br /> Grosses bises de notre 1ère étape . Bonne nuit et BON JEUDI !!!
Répondre
D
Bravo à toi
Répondre
M
Je ne sais plus quoi te dire c'est tellement beau alors bravo
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité