Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
25 janvier 2020

travaux des jours derniers

DSCN0888DSCN0889

nouvelle broderie des créatricesbroderiesmachin NOM  patchwork  très joli à mon avis  MERCI

 

DSCN0887

GRAND et petit berlingot le 1er de louison  les deux brodés FILS DU RHIN

DSCN0890

manique trio tulipes 

DSCN0886

broderie de Mamigoz fils du rhin

bien occupée mais heureuse de mes travaux 

merci à vous qui passez ici  Janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis travaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
de nouvelles broderies machine bien sympa<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> Les tulipes sont superbes : j'aime bien tout ce qui est colorline.<br /> <br /> encore une belle production.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
N
Joli travail, toujours aussi active je vois, j’aurais besoin d’un peu de ton courage, moi je tourne au ralenti pas de motivation en ce moment, amitié.
Répondre
M
waouh superbe le patchwork ça rends vraiment bien <br /> <br /> bon weekend à lundi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo petite sœur, tu as bien travaillé !!! De jolies teintes et fleurs pour nous faire patienter en attendant le printemps .<br /> <br /> gros bisous et à ce soir.
Répondre
D
de jolies broderie j'aime beaucoup la première Bon We bizz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité