Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 171
16 mars 2020

maniques au crochet

j,avais longtemps 2 maniques au crochet que j'aimais bien

elles étaient usées donc je les ai jetées

j'ai pris mon crochet pour voir si je savais encore m'en servir : résultat j'ai crocheté 4 faces rondes et les ai cousues ensemble 

DSCN0991

elles sont molletonnées 

je vais m'en servir très vite

merci à vous de passage ici  Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bon courage et prenez soin de vous.
Répondre
M
Si le confinement dure longtemps , tu vas pouvoir en faire des GRANDS pour servir de tapis dans ton séjour !!! GROS BISOUS et BON COURAGE !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité