Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 183
18 mai 2020

broderies machine - mains

DSCN1175

organiseur pour mon atelier : il mesure 1 mêtre

DSCN1176

le bas

DSCN1177

le centre

DSCN1178

DSCN1179

le haut

tout est brodé avec du  molleton en dessous pour donner le gonflant

5 heures de travail plaisir pour le réaliser entièrement

------------------------------

DSCN1172

même technique sur molleton  

DSCN1173

DSCN1174

petite broderie mains

merci à toutes mes visiteuses  Janine Okaze

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci denise bisous Janine
Répondre
B
Bravo janine<br /> <br /> Quel beau boulot , c'est magnifique tout ça....de us en plus d'expérience. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
waouh super bin tu vois je le voyais differement mais c'est super bravo <br /> <br /> tu pourrais aussi le mettre dans 1 salle de bain <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Ici c'est dimanche tous les jours ! !<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Et quand je vais bien je m'éclate <br /> <br /> Merci amitié Janine d'Alsace
Répondre
S
Tu ne t'arrêtes même pas le dimanche ............<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité