Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
26 mai 2020

réalisations du jour et cadeaux

DSCN1192

mes premières  ATC reçues merci SYLVIE une fidèle du blog

DSCN1193

essuie mainséponge

DSCN1194

DSCN1195

DSCN1196

DSCN1197

DSCN1198

2 torchons bon appétit pour les enfants de mon amie Marie Eve

DSCN1191

pull tricoté cadeau d,'une amie locale MARIE EVE pour mon anniversaire

un grand merci 

merci à vous qui passez ici  Janine d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Jeanine, <br /> <br /> merci beaucoup pour tes cadeaux réussis de crémaillère.<br /> <br /> Les 2 Lipsheimois
Répondre
S
Merci de m'avoir affichée Janine.<br /> <br /> Beaux torchons.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Je reconnais LES FILS DU RHIN et connais bien Sylvie, c'est gentil à elle tout ce qu'elle offre aux brodeuses<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Oh surprise, une photo. toujours de belles choses à montrer. Bisous ma belle.
Répondre
N
Quel plaisir de te voir en photo. Ce pull est magnifique. Bravo à la super tricoteuse. Je me suis également remise au tricot pendant le confinement, cela faisait des années que je n’avais repris les grandes aiguilles. Porte toi bien, amitié.
Répondre
S
Beaucoup de choses, comme d'habitude...et de belle choses, tout va bien Janine ? Ici on resiste...😕
Répondre
M
oh trop trop beau bravo grande sœur ùmerci <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est super ces ATC ! J'en ai reçu toute une jolie collection . Bravo pour ton beau travail , les lettres sont belles . <br /> <br /> Merci pour ta photo, ça fait du bien de te revoir ....et ce pull est vraiment SUPERBE ! Bravo à Marie Eve ! Il te va très bien ! C'est du coton ? <br /> <br /> Mille gros bisous petite sœur chérie et bonne semaine .
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité