Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 077
22 juin 2020

i y a 50 ans

ma meilleure amie d"enfance s'est mariée  j,étais invitée à la noce la vie nous a un peu éloignées maintenant elle habite dans le sud donc internet nous a rapprochées

nous habitions la même rue allions à  l'école ensemble on a le même âge et les jeudis on jouait ensemble : le bonheur 

pour ses 50 ans de vie commune je lui ai préparé une petite attention

DSCN1251

DSCN1252

DSCN1253

DSCN1254

j'espère lui faire plaisir

merci à vous qui passez ici  Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super mimi <br /> <br /> lui faisait du vélo , je pense que c'est de eux que tu parles <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tous mes voeux de bonheur pour tes amis ....50 ans , c'est un bail !!! <br /> <br /> Joli travail avec des minous ! GROSSES BISES ET DOUCE SOIREE .
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité