Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 095
20 août 2020

habillage de boites

DSCN7035

une amie m'a donné des boites rondes genre porte crayons que j'ai habillées de tissus

je suis un peu en mode ralenti : je suis plongée dans la lecture d'une saga de Marie Bernadette Dupuy : ABIGAEL en 6 volumes de 800 pages chacun  je démarre le volume 5 

un peu les vacances 

merci à vous de passage ici   Janine d'Alsace 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis habillages . Très bonne idée ! <br /> <br /> Bonne continuation de lecture , régales toi et laisses un peu fils et tissus en vacances !<br /> <br /> Gros bisous petite sœur chérie et à demain soir .
Répondre
D
Sympa et bonne idée<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Coucou Janine,<br /> <br /> Je suis aussi au ralenti, je te rassure...<br /> <br /> Je lis également une Saga de Marie Bernadette Dupuy "La galerie des jalousies",<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Irène
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité