Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
22 janvier 2021

travaux des derniers jours

après quelques jours de tri et rangement j'ai repris mes broderies : main et machine

DSCN7335

DSCN7336

DSCN7333

DSCN7334

DSCN7337

après le napperon carré en dentelle j'ai fait le modèle rond : 1 pièce centrale et 8 pièces pour le contour  7 heures de travail pour la machine   merci aux créatricesbroderiemachine pour leur travail de création

1  2021 de miss T brodé en fils du rhin

1 panneau coeur grille du net fils du rhin

le dernier de chez Louison aupaysdesbiscornus brodé fils du rhin EOLE

j'étais contente de tout cela 

merci à vous qui passez ici avec ou sans commentaire Janine d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as bien travaille, merci pour les fils du Rhin<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
De jolies réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Tu peux être contente de tes travaux. Tes napperons sont magnifiques. Bisous et très bonne journée.
Répondre
A
qu'ils sont beaux ces napperons!bonne journée Janine,bises!!!
Répondre
T
j'aime beaucoup ces napperons brodées machine<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou , bravo vous avez bien travaillé ta machine et toi. Ces dentelles sont magnifiques . Jolies broderies et montages aussi ! <br /> <br /> Très bonne journée calme , et à demain petite sœur chérie .Gros bisous masqués !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité