Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
5 mai 2021

hier 4 mai un grand jour

c'était mon anniversaire et changement de dizaine : 70 ans 

j,ai été terriblement gâtée 

DSCN7535

DSCN7536

DSCN7537

DSCN7538

DSCN7539

plein de très bonnes douceurs et de beaux tissus de mon amie MONIQUE DE TOURS  : MERCI A TOI

DSCN7542

DSCN7547

DSCN7544

de mes amies locales  fleurs chocolats tshirt et sac crocheté

merci Christiane, Armande, Véronique, Simone, Marie Eve (pour le sac au crochet et le tshirt) Marie Claire 

et de nombreux souhaits par téléphone

ce fut une TRES BELLE JOURNEE grâce à mes chères amies que je remercie encore

Janine d'Alsace 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire en retard, tu as été gâtée, hum les macarons de Mont Morillon, ils sont trop bon, j'en ai mangé une fois lorsque je suis allée là bas en vacances !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Retard, mais je ne savais pas. <br /> <br /> Evénement n'ayant lieu qu'une fois l'an et là en plus tous les 10 ans. Je t'embrasse et te souhaite un heureux anniversaire.
Répondre
B
Bon anniversaire à vous avec un peu de retard, vos amies ont bien fêté votre jour c'est l'essentiel!
Répondre
M
Super. Je suis contente pour toi. Cette dizaine sera douce et tu es bien entouree. Mille gros bisous petite sœur cherie.
Répondre
L
Bon anniversaire avec un jour de retard. Tes amies t'ont fait de magnifiques cadeaux. Bisous et très bonne fin de journée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité