Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
18 mai 2021

broderies machine

cage à oiseau (les autres se sont envolées) et coeur

DSCN7560

DSCN7561

du plaisir comme toujours

----------------------------

à celles qui ne me connaissent pas : je vis en Alsace j,ai eu 70 ans début du mois, j'ai eu 2 gros soucis de santé : un en 2010 et le 2e en 2018 --tumeur cérébrale et cancer du sein -- je vais bien après ce vécu et tous les jours ma thérapie (au lieu des médocs) cest de broder main ou machine

bien sûr tout s'accumule et mon stock est énorme

j'ai décidé de broder des décos pour les sapins, dans le but de faire un marché de NOEL si on y aura droit il reste 27 semaines de travail donc je vais en produire encore beaucoup 

mes amies locales sont souvent gâtées par mes réalisations mais je ne peux pas continuer ainsi il me faut un but quand je brode quelque chose

je dispose tous les jours de 2 à 3 heures de temps pour moi

voilà ce que je voulais vous partager aujourd'hui

merci de me lire et AMITIE à toutes

Janine d'Alsace 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un très joli petit coeur !<br /> <br /> Le petit oiseau bleu se porte très bien à Tours , MERCI encore !<br /> <br /> plein de gros bisous petite sœur , et BONNE NUIT !
Répondre
P
Cette cage avec le petit oiseau bleu est superbe, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité