Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
7 juin 2021

j'ai un peu moins brodé ces derniers jours : la

DSCN7574

 

DSCN7575

 

j'ai un peu moins brodé ces derniers jours : la raison ces 3 livres que j'ai dévorés l'histoir m'a bien plu

de cette auteur que j'adore

hier j'ai quand même fait de la broderie machine "dentelle"

-------------------------------

j,'ai enfin cousu  ces maniques elles étaient coupées depuis plus de 6 mois et attendaient la finition

DSCN7576

DSCN7577

DSCN7578

DSCN7579

DSCN7580

DSCN7581

et zoo dans ma corbeille 

merci à vous qui passez me lire Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chère Marie Claire si tu veux je peux te prêter les livres dis moi si ça t'intéresse bisous Janine
Répondre
M
Salut Janine moi aussi j’adore cette auteur <br /> <br /> Toujours aussi belles tes broderies <br /> <br /> Grosse bise <br /> <br /> M claire
Répondre
M
Bravo....tu as déjà tout lu ? <br /> <br /> Ce nouveau petit ange est d une finesse....j adore . Bravo pour ta couture. Bonne soirée et gros bisous petite sœur cherie.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité