Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
16 mars 2022

maniques chats magiques

20220316_170529

20220316_170516

Broderies machines sur des échantillons de tissus styletorchon

Chutes de tissus achetées sur les vide grenier il y a très longtemps

Merci à vous qui m'avez laissé un commentaire très apprécié

Amitié à vous qui passez me visiter Janine d'Alsace

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original j'adore <br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Bonne idée pour utilisé des restes de tissu, je retiens le système<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
Bonjour. C'est très joli. J adore les chats. Amicale pensee
Répondre
J
Bonjour. C'est très joli. J adore les chats. Amicale pensee
Répondre
T
Bonsoir Janine, bravi elles sont superbes ces maniques<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
P
Oh trop sympa, j'adore, bravo, bonne soirée Janine, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité