Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
18 avril 2022

depuis longtemps

Que je travaille que je stocke

Maintenant qu'il faut réduire tout cela il fallait que je trouve à qui partager : dans mon village de naissance il y a encore un monastère  de Benedictines elles ont déjà organisé un marché de Noël  et de Pâques  pour leur permettre avec l'argent récolte  de faire des améliorations de leurs locaux  pour info avec l'argent de Noël elles peuvent changer 2 fenêtres

Je voulais donner à qui en a besoin sans intermédiaire mafieux : j'ai trouvé l'endroit idéal et elles sont ravies de ce que Je leur montré

Donc j'ai préparé  le trop de chez moi avec plaisir de faire plaisir

Merci à vous qui passez me lire Amitié Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne action Janine,bisous!!!!
Répondre
D
C'est gentil<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bonne action.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Bonjour ma belle, bravo pour ta décision au moins tu sais que ça leur sert. Et que ça leur est utile.<br /> <br /> Douce et belle journée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité