Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 190
8 janvier 2023

nouveauté

Je ne sais pas comment l'appeler :cela peut servir de manique  ou bien on peut couvrir un verre ou autre chose

J'en ai vu sur le net et j'ai eu très  envie d'en faire 

Je viens d'agrandir le gabarit pour en faire d'autres un peu plus grands

 Merci à vous qui passez ici

20230108_171718

Amitié d'ici Janine d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Janine,<br /> <br /> Une belle nouveauté que tu as réalisé.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2023 pour que nous puissions encore échanger nos idées brodesques et couturestes !!!!!
Répondre
I
Coucou Janine,<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année<br /> <br /> Irène
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité