Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 112
20 février 2023

production du jour

20230220_211308

Tous les soirs au calme j'en crochète  c'est trop simple  : une chainette de mailles en l'air ici 35 mailles et dans chacune je fais 3 bridés et ça  tourne tout seul

Je voudrais en faire une centaine pour fin d'année  en bénévolat  c'est super dans le sapin

Merci à  celles qui me laissent  des commentaires sympas  toute mon amitié

Merci à vous qui passez me visiter Amitié Janine d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais tes doigts ne se reposent c'est magique et très beau. Bises de Colmar.
Répondre
S
ggg
Répondre
S
Je reviens poster car j'ai comme l'impression que cela ne marche pas.... raaah merci canalblog !!!! j'aime bien donc et je me demandais si la production serait de plusieurs couleurs. De plus si tous les soirs les cents vont être vite réalisés !!! belle journée
Répondre
D
ah j'ai l'impression que mon message n'est pas publié.....
Répondre
D
Si tu es fait tous les soirs, ton défi devrait être vite relevé... tu en fais de plusieurs couleurs si c'est pour décorer un sapin ? bonne journée
Répondre
P
Super, comme j’aimerais savoir faire du crochet, j’en ai fait quand j’étais petite avec ma grand-mère mais impossible de me rappeler comment on fait...<br /> <br /> Bonne nuit, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité