Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
30 septembre 2008

dernières "finitions"

tout d'abord le sal "range ta chambre" qui fleurit sur bon nombre de blogs : pinceau (pas très visible) réalisé avec un morceau de cure-dents et au-dessus du cartable un bouton -crayon- de chez http://jebrode.canablog.com

aout20_156

un deuxième :  de chez : http://borduurblog.blogspot.com  c'est ma première mais tous les jours il y en a une nouvelle grille

aout20_154

après deux minis-coussins pour ciseaux

aout20_153

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli le sal range ta chambre chez toi aussi ! quels jolis coussinets <br /> Bises de malélé
Répondre
A
depuis quelques jours je brode plus que je ne blogue mais je viens quand même en visite même si je ne laisse guère de commentaires!<br /> aujourd'hui je fais en sorte de réparer cela :o)
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité