Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
29 avril 2009

le CANOE de chez mamigoz

j'ai longtemps hésité, ne pensant pas y arrvier, mais  QUAND ON VEUT ON PEUT  son tuto est vraiment  A REUSSIR   j'ai par contre délaissé ma belle toile verte, l'aïda étant plus raide, donc je me disais qu'elle resterait mieux pliée que mon étamine  :  je l'ai brodé en UN FIL et sans orgueuil, je le trouve magnifique   je vais peut être lui trouver un peu de déco,  mais je vous l'offre ainsi

avril_024

et une photo de l'ensemble déjà réalisé (il m'en manque encore ! ! ! ! ! )

avril_025

si vous avez un petit creux : excellent gâteau "yaourt" de chez ma CYBERCOPINE

http://mesptitsbonheurs.canalblog.coml

avril_022

et comme l'autre jour : j'ai menti en disant que je n'avais pas de projet immédiat, j'ai fais un petit coussinet pour une LORETTE  ou LAURETTE

avril_023

bonne journée à vous qui me visitez et VIVE LA BRODERIE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très jolies , j'aime beaucoup le plus gros il est slendide<br /> bise
Répondre
A
slt ca vabian je soui abdallah j'bite ou maroc
Répondre
S
Tres bonne anniversaire Janine j'ai perdu ou mieux je croyait d'avoir en archive ton adresse mail mais je trouve plus, je sort d'un WE lourde mais avec un peu d'retard tu va recevoir un tout tit colis j'ai heureusement pas perdu l'adresse de ta bal bisou et a bietot
Répondre
S
Joyeux anniversaire !!! j'espère que cette journée te fut toute douce !!<br /> bizzzzzz
Répondre
B
Sympa cet ensemble!
Répondre
S
Il est génial cet ensemble, c'est absolument splendide !!<br /> bizzzz
Répondre
M
Problème de lien...<br /> tu as mis un l à com.....mais j'y arriverai quand même
Répondre
M
un petit coucou matinal... Je vais voir ce gâteau de plus près.<br /> Tout mignon ce petit L.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
Très joli cet ensemble, bravo !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
superbe le tien aussi ! et quelle belle famille la mienne est plus petite mais je ne désespère pas de la faire grandir ! et le bien joli coussinet ce L est très beau <br /> Bises de malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité