Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
20 juillet 2009

un pochon facile à réaliser

du site : http://unpetitboutdefil.kazeo.com

que je remercie vivement

j'ai réalisé le pochon : deux carrés de 30 cm cousus ensemble, pliés selon le tuto, fixé avec le bouton coeur, et pour tenir le 1e rabat, une pression (je sens que ce ne sera pas le seul  en changeant les mesures et les tissus)  MERCI à la créatrice

juin09_089

juin09_088

OKAZE  a onze ans demain

juin09_037  ma louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie pochette merci Okaze<br /> bisous<br /> béa
Répondre
T
Ohhhhh il a un air bien sympa ce petit pochon, je vais aller voir le tuto de plus près.<br /> Bisous bisous.
Répondre
M
magnifique ta Louloute un petit calin en passant <br /> et la pochette superbe avec ce tissu j'ai beaucoup aimé aussi facile et spectaculaire !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Très jolie pochette... J'aime bien ton tissu !<br /> Bravo à toi<br /> Bizzz<br /> Ptitboutdfil
Répondre
M
j'adore ! je vais le tenter aussi <br /> grosse caresse à okaze et bisous à vous 2 !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité