Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
21 juillet 2009

news du jour

juin09_086

j'ai brodé une grille de brin par brin, pour ma mercière adorée, isabelle, qui va la monter dans la boite à ciseaux :  j'en ferais bien un deuxième pour en faire un cube, voir un cube ouvert, servant à je ne sais quoi ou rien, pour le plaisir de broder et faire

qu'en pensez-vous si vous me lisez ?

LA SAISON DES TOMATES bat son plein  : je vous les avais montrées vertes, maintenant elles sont rouges, délicieuses à manger, sans trop de "pépins" dedans : un gout parfait, le tout BIO de notre propre jardin

juin09_087

juin09_046  pas besoin de donner le titre

de chez http://misst.canalblog.com

j'attends l'inspiration magique pour le "finitionner" (peut-être un set de table, ? ? ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies ces broderies.<br /> Moi, je dirais, un cube ouvert pour ranger dés, fils, et autres petites choses.
Répondre
M
superbes tomates ! <br /> adorables ces petites grilles de bien jolis ciseaux ! <br /> un cube c'est une bonne idée et pour ta tasse de thé j'attends de voir la suite <br /> Bonne journée et bises de malélé
Répondre
M
sympa les petites grilles et pour les tomates, je confirme, tout simplement délicieuses !
Répondre
T
J'aime beaucoup ces 4 petites grilles !!!<br /> Bisouilles.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité