Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
23 août 2009

mes petits derniers

j'ai fini le sal de chez mausimom : reste à la monter en pinkeep

juin09_180

j'ai reçu une jolie carte de kitzbuhel en autriche de mes amies allemandes  en séjour là-bas pour les journées "hansi hinterseer"  j'aurais bien aimé y aller   MERCI mes amies

juin09_181

de ce très beau livre : coeurs sweet home  j'ai déjà brodé deux coussins et le 3e est en "route"  des couleurs vieillottes, de la toile adaptée  : 

juin09_175

juin09_177

une petite réalisation en tissu qui ne va pas rester sans suite

juin09_176

a bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment superbe ce livre. j'ai le même à la maison. que de belles réalisations...merci de votre passage sur mon blog. Le votre est très très beau. Bisous de BRetagne
Répondre
S
Ce Sal est superbe, très jolis modèles dans ce bouquin, je l'avais déjà remarqué mais là ça me donne encore plus envie de l'acheter !<br /> bizzzz
Répondre
M
il est beau ce Mausimon là aussi<br /> j'adore tes broderies "vieillottes" et quelle jolie petite fée pique aiguilles !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Très joli SAL de Mausimon et jolis biscornus<br /> Bon lundi<br /> Corinne
Répondre
T
Brabo ma belle c'est superbement réussi<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
c'est bien joli tout çà ! ah, blondinet ....
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité