Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
29 août 2009

dernières news

finition du sal de chez mausimom "2009"

juin09_189  mon 1er pinkeep

juin09_190  le dos

autour j'ai mis un ruban vert et écru à petits carreaux

________________________________________

du livre sweet home, le 3e coussin 

juin09_183

et deux minis coussins

juin09_185

________________________________________

j'ai troqué un dé contre une grille de chez brodyzen :  la grille m'a été envoyée par courrier avec un timbre bien personnel que j'ai beaucoup apprécié :

juin09_184

l'image est un peu floue, mais c'est bien un biscornu : adorable

là j'ai acheté les grilles brittercup : une grille par mois pour l'année = 12 grilles  et je me fais plaisir à broder les minous : a voir prochainement

à vous toutes qui venez me lire, toute mon amitié  :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de ta visite.<br /> Superbe ton blog<br /> A très bientôt
Répondre
M
que de jolies ouvrages et de belle finitions ! <br /> bisous de malélé
Répondre
T
Il est superbe ton pinkeep, bravo !!!<br /> Et les coussinets n'ont rien à lui envier.<br /> Sympa le timbre.<br /> Gros bisous ma bibiche.
Répondre
P
Il est super le SAL de mausimon monté en pinkeep<br /> Bon dimanche<br /> Corinne
Répondre
M
il me tarde de voir les grilles brittercup !<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
S
ce pinkeep est merveilleuse et le montage est "perfetto" !!! t'embrasse Stefania
Répondre
A
De très beaux ouvrages à admirer en cette fin de vacances.<br /> Bonne rentrée!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité