Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 095
16 novembre 2009

après -midi couture finitions ouvrages

des petits coeurs, je crois de mady, finition en pochon pour y insérer un tube soli-flore

novembre09_067

dans la série "pinkeep" : le premier (je ne sais plus d'où) petite rosace

novembre09_068

du blog : http://www.lesgrillesdeliselotte.com

novembre09_064

du blog : http://laboitamimi.over-blog.fr

novembre09_066

fil atalie "noël" brodé en une soirée 

les dos sont en tissu rouge : et là REPOS  l'après-midi était bien occupée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa super toutes ces broderies
Répondre
M
Ah oui, je reconnais mon petit coeur ! très chouette ta finition ! bravo
Répondre
M
toujours de bien jolies réalisations ! <br /> ravie d'être de retour parmi vous <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
bravo pour l'idée du soliflore.
Répondre
M
tu m'étonnes ! quelle production!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité