Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
13 février 2010

appel à une visiteuse

j'ai régulièrement une visite de St Pierre et Miquelon : si cette personne revient sur mon blog, et si elle en a envie, j'aurais envie de la connaître un peu plus

donc si elle me lit, elle peut me contacter par email : cossutta_janine@hotmail.fr  (entre cossutta  et janine il y a le tiret "bas" ou tiret du 8  cela me ferait grand plaisir

quel bonheur "internet" qui relie  les humains;  alors à bientôt ?  en toute amitié

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il se peut que je la connaisse, peux-tu me dire où elle t'a écrit un commentaire et je pourrai mieux te diriger.<br /> A bientôt !<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon :)))
Répondre
M
Pas moi non plus.....
Répondre
V
lol desolé ce n'est pas moi
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité