Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
18 mai 2010

vive le printemps, vive l'été etc

ce sont les titres de mes dernières broderies, grille de ma mercière locale http://www.lacigognequibrode.com   et j'ai démarré vive l'automne, et l'hiver sera la suite

pour l'instant la météo n'est pas : vive le printemps, il ne fait pas chaud, alors pour nous réchauffer le coeur les voilà en image

mai2010_057 sur toile étamine

la suite sera sur de l'étamine écru

________________________________________________________________________________

ma mercière a tout récemment mis cette toile en vente dans sa boutique : unifil avec petits pois que je me suis empressée d'essayer avec un petit coussinet : l'attache avec ce fil (de chanvre ? ) trouvé aux puces

mai2010_058

fil wildflowers by caron, fil utilisé entier, il n'y a pas six fils comme le mouliné, grillette de la revue anna

c'est tout pour aujourd'hui, je vais m'installer pour broder la suite avec okaze sur mes genoux  amitié à vous qui venez me lire, janine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est joli tout ça <br /> bravo
Répondre
V
Très beau travail, comme d'habitude.<br /> Bravo Janine.<br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime cette toile à pois, c'est du lin ?<br /> Allez courage, le beau temps va revenir ! gros bisous
Répondre
G
Très mimi ce coussinet, je ne sais pas comment on met des rivets ainsi ? bises, Anne-Marie
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité