Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
23 mai 2010

les 4 saisons brodées

après le printemps et l'été, voici l'automne et l'hiver toujours de chez ma mercière locale http://www.lacigognequibrode.com

mai2010_074

et une vue d'ensemble  pour les 4 saisons

mai2010_075

chacun a été orné d'un charm adapté

pour le montage : je vais en faire des pinkeeps, double face, c'est à dire au lieu de mettre un tissu au dos, je vais mettre le printemps et au dos l'été,   l'automne et au dos l'hiver, ainsi je les tournerais selon la saison

merci à celles qui viendront me visiter ---janine----

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ces saisons !<br /> amitiés
Répondre
P
Supers sympas ces petits tableaux, bizzzzzzzz
Répondre
T
Your stitches are so cute, couldn't wait to see it finished!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
A
trés jolis ces petits tableaux, et super l'idée des charm's , bises , annie
Répondre
M
très jolies ces 4 saisons j'ai hâte de voir le montage !<br /> Bisous de Malélé
Répondre
N
super jolies ces broderies, il me tarde de les voir montées, je les aurai bien vues en tableau les unes au dessous des autres, mais ton idée est très originale Amitié
Répondre
M
J'aime pas l'automne et l'hiver même si tes broderies sont bien jolies et qu'il me tarde de les voir assemblées ! bonne soirée estivale !
Répondre
V
coucou<br /> j'aime beaucoup ces saisons et je suis pressée de les voir monter<br /> bises et bonne soirée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité