Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
28 mai 2010

merci à une abonnée de ma news

j'avais fait les puces des couturières dans une localité proche de chez moi, rapporté entre autre une cartonnette de fil de lin : une abonnée à ma news, qui ne l'avait pas encore, voulait me l'acheter :   pour si peu, je lui envoie illico presto, et là aujourd'hui je reçois une enveloppe avec ceci 

l'amitié sur le net est une réalité, sans attendre quoi que ce soit de quelqu'un, il y a des personnes adorables, et c'est le message que je voudrais donner

mai2010_087  j'ai envoyé ceci mais d'une autre marque et couleur

mai2010_086

et voilà ce qui me revien aujourd'hui

chère arlette je te dis un grand MERCI, tu as  montré par là que tu as un grand coeur, et je t'envoie mon amitié : je sais que tu liras cela, et tu es à l'honneur aujourd'hui sur mon blog

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais bien que l'amitiée sur le net est une grande chose et je te remercie d'etre une si chère amie, bisou
Répondre
G
Superbe échange entre deux personnes qui partagent une même passion, bon week-end, Anne-Marie
Répondre
M
Un joli geste, mais tu le mérites janine .. bisous
Répondre
N
Bravo, c'est beau la générosité, et entre brodeuses cela ne se dément pas.
Répondre
V
une petite attention, ou tout simplement une parole, un geste, je te reconnais bien là.<br /> Toute mon amitié à toi Janine<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
V
bravo pour ces gestes d'amitié,j'adore!!!!et puis c'est tellement facile de faire plaisir<br /> bises
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité