Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
29 mai 2010

jamais deux sans trois

aujourd'hui samedi : 3e jour de surprise dans ma bal --  c'est fantastique --   d'une amie

http://petitescroixetminipuce.over-blog.com  qui a du mérite : elle a deux enfants, dont une toute petite puce, et une première pas très agée non plus  et elle trouve le temps de broder et d'en faire des cadeaux  MERCI SOPHIE

A TOI L'HONNEUR AUJOURD'HUI SUR MON BLOG : tu es totalement excusée du retard (pour l'anniversaire) c'est mignon, bien ciblé, (chat)  les attaches parisiennes que j'adore, et le fil qui trouvera travail 

mai2010_089

ces amitiés sur le net nous donnent du soleil dans nos coeurs, nous encouragent pour poursuivre MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais non je n'ai pas de mérite !!! ça me fait plaisir !<br /> bizzzz
Répondre
P
Super, que du bonheur !
Répondre
F
oh il y a longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou...et j'ai vu plein de merveilles...je te souhaite une bonne fête des mamans et une bonne fin de dimanche....<br /> bises fabienne
Répondre
N
C'est très sympa de penser aux autres quand on est soi-même très occupée, quelle belle amitié que celle des brodeuses.
Répondre
M
c'est cela l'amitié entre blogeuses prendre son temps pour offrir un petit souvenir fait avec son coeur !<br /> bisous de malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité