Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 120
23 juin 2010

3e maison coeur brodée

suite aux deux précédentes il m'en restait une à faire : la voilà

j'ai fait l'attache au crochet, de la même couleur que celle des coeurs : c'est tout mimi  merci à la créatrice http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com

juin2010_091

__________________________________________________________________________

suite aux coussinets "escargots" je vous en fait partager un autre en pierre cette fois

juin2010_005

____________________________________________________________________________

une petite faim : tarte au fromage blanc (sans pâte au fond) mais toute délicieuse et légère

juin2010_089 et elle s'est très bien démoulée

merci à vous qui venez me lire : il fait enfin beau soleil, et des températures un peu plus chaudes  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Such nice houses :) very sweet ones!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
N
C'est adorable, bravo<br /> Nat
Répondre
T
Tu diras à Marco que Gilbert est "amoureux" de son escargot lolllll ... il les élève hihihi.<br /> <br /> Quand à ta tarte au fromage ... j'adore ça miam miam miam.<br /> <br /> Gros bisous ma cocotte.
Répondre
P
Trop géniales tes petites maisons ..... BIsous
Répondre
M
Elles sont superbes tes maisons ... bravo. Bon je passe et je viens déguster ta tarte !!! Bonne soirée Bisous. Nath
Répondre
P
J'adore ces maisons coeur brodées, bravo, bonne journée, bizzzzzzz
Répondre
M
très jolie ces petites maisons ! j'en ai aussi brodé une et pour ta tarte , hummmm elle me donne envie de la déguster !<br /> bonne soirée
Répondre
M
J'en veux bien un petit morceau s'il en reste, mais ça j'en doute. Pourrais tu nous donner la recette ????<br /> <br /> et tes petites maisons, je veux bien en louer une ! c'est très mignon ! bisoux
Répondre
G
Superbes tes trois petites maisons, j'adore les maisons de toute façon de toutes les sortes ! <br /> Dis, on a droit à la recette qui a l'air bien appétissante ? bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
V
coucou<br /> j'adore tes petites maisons,elles sont craquantes<br /> bises et bonne soirée,ici aussi un super soleil
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité