Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
27 juin 2010

déco pas trop de saison, mais..........................

suite aux maison brodées du site : http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com  qui me plaisent trop, j'ai demandé à la créatrice si je pouvais détourné sa création  -------------envie de faire ma déco de NOEL avec des maisons de circonstance  ------------  j'en ai fabriqué deux pour voir le rendu et c'est tout mignon (par cette grande chaleur, ça fait du bien de broder du noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) donc les voici

juin2010_093

juin2010_092

ne vous faites pas de souci je vais très bien et le test est concluant, mais je vais encore broder d'autres thèmes prochainement

grand merci à marmottine  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Your houses are so sweet!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
P
Trop top tes maisonnettes de Noël ; je les aime beaucoup. <br /> Bises
Répondre
M
superbe le résultat et bonne idée ces maisonnettes de Noël <br /> Bisous de Malélé
Répondre
A
trés mignones tes maisonnettes de noël et qu'est-ce que ça fait du bien de penser à l'hiver cet aprés midi ou j'ai 37 devant ma porte ! a bientôt Annie
Répondre
S
tres jolie Janine et tres bon gout,comme d'hab, je garde tous les projets pour septembre a la fin du bulot<br /> abbracci e baci da stefania
Répondre
G
Très jolie idée, bises Anne-Marie
Répondre
M
et bien, tu ne seras pas en retard !!!
Répondre
M
Moi j'adore et je trouve que c'est rafraichissant surtout par cette chaleur. Bonne continuation. Bises. Nath
Répondre
N
Très originales tes petites maisons, je ne te savais des dons de créatrice. Bravo
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité