Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 128
29 juin 2010

dans la série maison, la suite

toujours du site : http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com  et d'une de ses grilles gratuites, j'ai adapté le montage en "'maison" que je trouve sympa, différent de juste un coussin

juin2010_094

juin2010_095

juin2010_096  détail du toit et l'accroche au crochet

merci nathalie - marmottine pour tes belles créations

merci pour vos visites, et comme il fait très chaud (mais je ne m'en plains pas) je vais broder bien à l'ombre  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie aussi celle là .. tu as bien improvisé, bravo. Bises. Nath
Répondre
M
j'adore tes petites maisons ! quelle belle idée de finition <br /> Bisous de Malélé
Répondre
T
I like this heart home the most :))<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
N
Bravo, superbes toutes ces petites maisons.
Répondre
G
Tu n'es donc pas comme moi, j'ai tellement chaud que je suis en débardeur et culotte, le ventilo sur mon bureau et une serviette sous les bras (qui collent) et une petite pour m'éponger le visage tellement je transpire !!! vivement l'automne j'te dis moi ! superbe tes nouvelles créations, bises Anne-Marie
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité