Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
20 juillet 2010

les puces de dimanche

où j'ai trouvé ceci : un patch de toute beauté pour dix euros

juillet_2010_016  (il a déjà trouvé sa place ! ! ! ! )

une poupée entièrement faite au crochet

juillet_2010_020

des albums photo (de poche) d'une autre époque mais en super état

juillet_2010_021 (j'ai déjà des idées en tète pour les "remplir")

de l'artisanat : un chat en bois enduit de peinture ardoise, et 4 petits en bois naturel

juillet_2010_017

juillet_2010_018

certains dimanches je ne trouve rien et d'autres ! ! ! ! ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as vraiment fait des affaires, rien que le patchwork, je l'ai vu fait plusieurs fois dans notre association et je te jure que c'est du travail,+ l'achat du tissu, tu as vraiment gagné le gros lot. Bisous
Répondre
M
super trouvailles ! super les chats et le patch...<br /> bises de Malélé
Répondre
G
Tu as trouvé de bien belles choses, Anne-Marie
Répondre
S
tout est tres beau Janine el les ptis albums sont des bijoux
Répondre
P
Très belles trouvailles ... Bises
Répondre
M
que de trouvailles ! quand on pense au travail qu'il a fallu pour réaliser ce patch, ah misère ...
Répondre
S
c'est cool d'avoir trouvé tout ces trésors, le patch est vraiment superbe ! tu as de la chance !<br /> bizzzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité