Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
24 septembre 2010

cadeau "surprise"

mon amie manuela m'a fait une surprise de plus : un adorable minou brodé, monté en coussin porte-clefs

il est trop sympa : http://mesptitsbonheurs.canalblog.com

septembre10_046

en + il dégage une odeur très sympa : de la lavande qu'elle a rapportée de son séjour là-bas

je te dis : GRAND MERCI  ça me touche fort et je vais le mettre à mes clefs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est terrible ce chat zen hihihi.<br /> Bizouilles ma louloute.
Répondre
C
Cadeau très sympathique en effet...<br /> Je t'avais envoyé un message privé suite au message que tu avais laissé à ma maman http://wondertiger.canalblog.com l'as-tu reçu ?<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Trop mim, bon weekend !
Répondre
C
Trop mignon ! Biz
Répondre
M
Coucou janine, suis trop contente qu'il te plaise ! il a été brodé pour celà, donner un peu de bonheur. Gros gros bisous!
Répondre
N
C'est super sympa, bravo à ton amie.
Répondre
M
trop mimi ce chaton j'adore ses grands yeux verts un bien joli porte clés <br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Il est adorable de petit porte-clés, et avec une très jolie finition. Bravo à Manuella. Bonne journée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité