Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
12 octobre 2010

kiosque de jardin fini............................

je vous l'avais montré dans le dernier message : là il est monté, ce qui pour moi est un jeu d'enfant,  (il faut un jour que je fasse une photo de toutes les maisonnettes de FRIMOUSSE, que j'ai réalisées) et je ne m'en suis pas encore lassée, je les fais toujours encore avec le même plaisir, et dans ses parutions, je sais qu'il m'en manque encore quelques unes

octobre10_009

octobre10_010

-------------------------------------------------------

honneur à une brodeuse locale qui m'a offert un trèfle à 4 feuilles, brodé EN UN FIL SUR UN, avec un fil, merci BEATRICE  : la photo est un peu floue, je vous la referais demain en net

octobre10_008

montage sur une bobine en bois, qui me servira de porte-ciseaux; j'espère qu'il me "portera chance" prochainement : encore merci et quel beau travail

toute mon amitié à vous qui venez me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien mignonne cette maisonnette c'est vrai que les 3 D de frimousse j'aime beaucoup.<br /> <br /> Très bonne idée aussi la bobinette avec le trèfle;<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> coco42
Répondre
W
QUE dire de plus ? Tout comme tes petites maisons une splendeur!!!!TU as la passion c'est beau comme tout merci d'être là bisous
Répondre
N
super le kiosque, et le porte ciseaux également. Bonne soirée
Répondre
N
Elle est très jolie cette maisonnette et la bobine en bois est originale.
Répondre
M
super ton kiosque et le joli porte ciseaux brodé !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Et encore une maisonnette ! et puis le trèfle te portera chance, j'en suis sûre. Oui, montres nous toutes tes maisonettes, je crois que tu vas battre un record ! gros bisous.
Répondre
M
Et encore une maisonnette ! et puis le trèfle te portera chance, j'en suis sûre. Oui, montres nous toutes tes maisonettes, je crois que tu vas battre un record ! gros bisous.
Répondre
M
Et encore une maisonnette ! et puis le trèfle te portera chance, j'en suis sûre. Oui, montres nous toutes tes maisonettes, je crois que tu vas battre un record ! gros bisous.
Répondre
M
Et encore une maisonnette ! et puis le trèfle te portera chance, j'en suis sûre. Oui, montres nous toutes tes maisonettes, je crois que tu vas battre un record ! gros bisous.
Répondre
C
Le résultat est magnifique. Bravo pour le travail. Bises et bonne soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité