Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 031
13 octobre 2010

petit tout petit .................................

samedi au marché aux puces local, j'ai trouvé des grilles de pt de croix, dont ce petit carnet  d'alphabet et ni une ni deux, voilà déjà un petit coussin de fait, 26 x 26 points, tout vite réalisé

octobre10_012

et un premier avec mon initiale

octobre10_011

broderie avec un des derniers fils de pomme de pin que j'adore

---------------------------------------------------------------------------

et revoilà la bobine avec le trèfle à 4 feuilles tout mimi petit un peu plus net que la photo de hier

octobre10_013

------------------------------------------------------------------

et autre trouvaille samedi mais à un stand de vente de tous objets de collection, alors c'est pour qui ?

octobre10_014

à bientôt et merci à celles qui viennent me lire  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Your stitchings are lovely! <br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
P
J'aime beaucoup ce kiosque de Frimousse ; Belle acquisition ce livret de modèles de broderie.<br /> Bises
Répondre
T
J'adore ces petits alphabets !!!<br /> Belle trouvaille et jolie réalisation.<br /> Quand à la plaquette émaillée ... moi je sais où elle va aller hihihi.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo... c'est magnifique... comme toujours. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
trop mimi ce coussinet un beau petit album <br /> chouette la plaque<br /> bisous de Malélé
Répondre
G
Jolies ces deux grilles, bonne soirée, bises Anne-Marie
Répondre
M
Il est superbe ton coussinet, et ce fil !!!! Trop trop beau. Bises. Nath
Répondre
M
très jolies ces petites broderies , bravo !<br /> bonne soirée
Répondre
W
ton petit coussin super beau bravo!bonne soirée bisous
Répondre
C
coucou janine,<br /> <br /> Effectivement bien mignon cet alphabet et ton fil pomme de pin rend bien !!<br /> bonne petites croix alors !!<br /> <br /> bizz coco42
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité